Les Authentiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionprésentation 6153684714e349a41a389asanstitre5
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation

Aller en bas 
+2
shirookami
Loic
6 participants
AuteurMessage
Loic




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:10

Comme convenu me voici, je me présente donc, Loic, Parisien/Castrais, journaliste pour RMC, BFM et Canal+ je pose ma candidature/présentation.

Monsieur JS m'a fait découvrir ce jeu et j'aime beaucoup, jusqu'au point de lui avoir volé un personnage qu'il a créé uniquement pour faire tester le jeu à ses collègues (au lieu de bosser) mais j'ai décidé aujourd'hui de voler de mes propres ailes et de créer mon personnage qui s'appelerio Loïc-Br, pourquoi, parce que c'est mon nom tout simplement, Loic B étant déjà réservé j'ai fait preuve d'originalité en ajoutant un "r".

Que dire d'autres, à part que je suis ravi d'être pistonné pour rentrer dans ce club Razz (je viens de découvrir les smileys) il parait que vous êtes tous très sympathique donc j'ai hâte de jouilloté avec vous, oui j'ai bien dit jouilloté, car au contraire de monsieur Gavroche je bosse beaucoup et je ne refuse pas la L2 ou certains matchs de L1 parce que le stade est moche ou (et c'est un petit scoop que je vous donne) je cite "les filles sont des laiderons", en effet ce cher Monsieur tient un cahier des endroits ou les filles sont les plus jolies et ou les "coups" sont les meilleurs.

Actuellement en couple, je jouilloterais donc, car madame Briley est une marâtre et je n'ai que peu de temps à lui accorder, si je commence à passer le reste du temps à jouer et à être avec un micro casque, je vais droit....à la morgue.

Je passe mon temps entre madame, Auxerre, Paris et le sud de la France (alors que certains vont avoir la chance de prendre Wembley en claquant des doigts, mais non je ne suis pas jaloux Evil or Very Mad )

Donc je ne serais pas un grand actif ni un atout sur le plan "sportif" dans empire of sports, mais je serais la régulièrement.

Je peux également vous apporter pas mal de scoop à propos de votre collègue de jeu, par exemple ma déception est tellement grande que je vais vous dire le coup qu'il vient de me faire :

Je viens gentiment lui rendre visite pour la matinée et pour manger avec lui et bien monsieur trouve le moyen de me dire quand j'arrive :" tiens installe toi, fais ta présentation, joue un peu fais toi un café je reviens j'ai "détecter" une fille au marché".

Je suppose donc que depuis maintenant 45mns sa détection à fonctionner, je suis à la fois vexer et ravie pour lui, mais surtout soulager, car je ne doute pas que vous allez amplement le chambrer.

Merci de votre attention et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shirookami
Wolf Lupus
shirookami


Messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:18

C'est du bon ce que tu nous ramènes là Gavroche, ta propre corde pour nous permettre de te pendre, c'est du bon tout ça, en tout cas bienvenue dans la galère que représentent les bugs d'EOS xD Maintenant je comprend mieux les critères de recrutement de notre Gavito....alala si yann avait eut les bonnes formes xD

Ps : continue à nous filer des scoops comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Admin
Gavroche


Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:30

Il est jalouse c'est tout, et profiter que je soit en plein boulot pour ecrire dans mon dos c'est lache, je suis outré, mais je m'en fou je balancerais aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
madison
Admin
madison


Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 44
Localisation : lyon

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:32

bienvenu a toi L-B et a bientôt sur eos
Revenir en haut Aller en bas
https://atks.easyforumpro.com
PaulA

PaulA


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:29

Je suis désolé de m’immiscer dans vos affaires internes mais néanmoins publiques, mais je tiens à remercier Loïc pour ce genre d'infos et il peut être absolument certains qu'elles ne sont pas tombées dans les yeux d'un aveugle et qu'elles seront réutilisées incessamment sous peu (avec votre permission bien entendu, mais pas celle de Gavroche). De plus si Mr Briley pouvait à l'avenir me fournir discrètement de nouvelles infos du même genre, si possible avant les vendredi 21h, je lui en serai gré.

Cordialement.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Admin
Gavroche


Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:14

Je suis au fond du gouffre, je m'en sortirais plus, j'ai plus qu'a creer un nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:46

Tu sais Gavroche, dit toi que tu n'es pas encore totalement au fond du gouffre.
En effet on a pas encore dévoilé ton sombre parcours musicale ou encore bien d'autre chose que tu nous avait dévoilé un soir ou tu avais un peu forcé sur la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation undostres
» Présentation Loola
» Présentation de Morf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Authentiks :: Place publique :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: