Les Authentiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature 6153684714e349a41a389asanstitre5
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royco




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:47

Bonjour , vous me connaissez tous la plupart !
Déçu par ce qui s'est passé à la Team Français comme vous , je suppose - Je pose ma candidature. Plus grand monde de connecté , pas de grandes possibilté de faire un foot ou un basket en équipe faute de personnes actif ! Vous connaissez mon âge : 15 ans , je sais bien que celà est un obstacle à ma présentation , mais ayant eu une chance à la Team Français , peut être en aurais je une autre avec les ATKS , du moins je l'espere . Smile
J'ai plusieurs motivations pour rejoindre le club : d'une part , je pense m'attendre plutôt bien avec Chaab , Gav' et Madi - du moins je n'ai pas eu d'enturloupe avec nimporte quel membre .
D'autre part , j'ai apris la venue chez les ATKS d'un certain journaliste , aimant le sport ce dernier ( le sport ) pourrait être un sujet de convrsation interessant.
Et enfin , connaissant les qualités footballistiques de Gav' Madi ' et Chaab je me disais pourquoi pas l' EFT !

Malgres mon jeune âge , j'espere être pris ! Voila , voilou !

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Admin
Chab


Messages : 205
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:22

Royco,
Nous avons bien réfléchis, ton cas a fait débat mais nous sommes désolé, nous ne pouvons t'accepter. Certes, tu te démarque de certains autres joueurs du même âge mais cela nous semble difficile de t'intégrer à nous (aussi bien pour nous que pour toi).

Nous te souhaitons de trouver un club à la hauteur de tes attentes. A+ sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Authentiks :: Place publique :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: