Les Authentiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature, Amsisi 6153684714e349a41a389asanstitre5
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature, Amsisi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amsisi

Amsisi


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature, Amsisi Empty
MessageSujet: Candidature, Amsisi   Candidature, Amsisi Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:24

-Bonjour je m'appelle Andy , Amsisi in game. J'ai 18 ans.

-Je suis originaire d'Evry ( Essonne, 91000 ) et je joue sur EoS depuis le 26/02/11.

-Je Suis A La Recherche D'un Travaille Car Je N'est Pas Pus Fair Mon CFA A Cause D'un Probleme Familliale.

-Avant de postuler dans votre club je faisais partie du/des club(s) SoulExperience, Intinct Pumas,, Fuel For Life et pour le moment je suis chez Epicsis SC en attente de votre reponce car je c'est qui faudra que vous apprenez a me connaitre sur skype ou mumble.

-J'ai décidé de quitter ces club a cause de l'ambiance et Aussi Car Il N'ete Pas Actifs.

-Je suis level 59:
- Level 52 au tennis,
- Level 100 au football,
- Level 33 au bobsleigh,
- Level 40 au ski,
- Level 24 au basket,
- Level 63 en athlétisme,

- Je Cherche Un Club Actifs Avec Bonne Ambiance

-J'ai Choisie Votre Club Car Pour Commencer J'aime Bien Le Nom Du Club, J'ai Jamais Eux D'histoire Avec Vous Puis Vous Avais Mumble/Skype Pour Jouer Au Foot De Plus Il Y A Surement Une Bonne ambiance.

-Alors Moi Je Suis Franc Je Vous Avoue J'ai Postuler Pour Essayer Chez As Ardèche Et Furious Team Mais Il M'ont pas pris car je fait des fautes d’orthographe..

-Je Tien A Préciser Que EoS = Jeux Et Non Un Contrôle D'orthographe.. Surtout Que J'ai Micro Pour dialoguer.

- Alors Oui J'ai Un Micro Avec Mumble/Skype.

- Mon Expérience : Avant EoS J'ai Jouée A 4Story Pendant 2 ans Jeux MMORPG Puis A Trackmania et plein d'autres..

- Alors Je Connais Pas Vraiment Vos Membre A Par Pour Leur Réputation On Va Dir Mais Je N'est Pas Vraiment Liée Un Lien D'amitier Encore.

- Je Tien A Dire Que Je Suis Très Actifs.

-Merci D'avance Pour Avoir Lus Ma Candidatures et Je tien a M'excuser Pour Toutes Les Fautes Que J'ai Pus Fair Mais Comme On Dit On A Pas Tous Le Même Niveau Intellectuellement..

Bonne Soirée A Tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Admin
Gavroche


Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature, Amsisi Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Amsisi   Candidature, Amsisi Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:08

Salut amsisi, tu sais on à vu pire niveau orthographe, c'est pas le plus important et on ne juge pas un mec sur son orthographe uniquement.
Je connais plein de mecs qui ecrivent sans aucune fautes et malgré tout trés con voir inculte Very Happy

Ta candidature écrite n'est pour nous qu'une simple présentation.
En effet on auras besoin de t'expliquer 2,3 trucs sur skype à propos du club pour que tu sache si il peut te convenir vraiment et bien sur voir si ca colle tout simplement, si tu à "la mentalité authentiks", et sa on ne pourras le savoir qu'aprés un moment passer sur skype.

Tient nous au courant de tes disponibilités qu'on voit quand te prendre sur skype avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amsisi

Amsisi


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature, Amsisi Empty
MessageSujet: Candidature, Amsisi   Candidature, Amsisi Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:00

Merci Gavroche..

Bien Moi Je Suis Disponible N'importe Quand ça Me Deranges Pas De Parler Sur Skype ^^
Gansgta91000 mon skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amsisi

Amsisi


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature, Amsisi Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Amsisi   Candidature, Amsisi Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:29

Amsisi a écrit:
Merci Gavroche..

Bien Moi Je Suis Disponible N'importe Quand ça Me Deranges Pas De Parler Sur Skype ^^
Gangsta91000 mon skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooltoy
Admin
Tooltoy


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature, Amsisi Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Amsisi   Candidature, Amsisi Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:49

Salut !

Effectivement, mis a part l'orthographe, la candidature parait correcte mais j'ai une question sans grande importance...

Pourquoi mettre des majuscules un mot sur deux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/arthurgaudard
Sendo

Sendo


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Paris

Candidature, Amsisi Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Amsisi   Candidature, Amsisi Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:51

J'aime bien t'es blagues sur l'onglet "Francais"
Revenir en haut Aller en bas
Amsisi

Amsisi


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature, Amsisi Empty
MessageSujet: Candidature, Amsisi   Candidature, Amsisi Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:02

Sendo a écrit:
J'aime bien t'es blagues sur l'onglet "Francais"
Merci C'est Pour Passer Le Temp Distraire =P

Alor Pour Repondre A La Question.. Bien Enfaite Je Trouve Ca Jolie Puis A Force Sa Fait Tous Seul Sans Je Me Rend Compt ^^
Il Parait Que Glimou et Darkashisu On le Meme Tic Que Moi LoL !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Admin
Gavroche


Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature, Amsisi Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Amsisi   Candidature, Amsisi Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:23

Amsisi on à discuter entre nous aprés ton passage sur skype et nous avons décider de refuser ta candidature pour le moment, quelques probléme de connection de ton côté et nous ne sommes pas sur que tu corresponde a ce qu'on recherche malgré que ton passage sur skype n'ai pas été forcement negatif.

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de club à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amsisi

Amsisi


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature, Amsisi Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Amsisi   Candidature, Amsisi Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:09

oui c'est vrai que des foi la conection et pas toujour au top et c'est une bonne raison pour refuser ma candidature sa change de L'asa et furious Smile
no probleme sans rancune on ce reveras surment sur le jeux Smile bonne continuation les Authentiks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Amsisi Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Amsisi   Candidature, Amsisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Amsisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Authentiks :: Place publique :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: