Les Authentiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Theguigui 6153684714e349a41a389asanstitre5
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Theguigui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Theguigui Empty
MessageSujet: Candidature Theguigui   Candidature Theguigui Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:06

Bonsoir,

Je suis Guillaume, j'ai 16 ans et je passe en classe de première STI2D/sin. Je vis à Bordeaux où je pratique l'athlétisme depuis sept ans.
Je possède un micro dans le but de pouvoir discuter sur mumble ou sur skype.

Ig je suis Theguigui. Je joue à Empire of Sport depuis un an demi et je suis lvl 63. Actuellement, je suis connecté presque tous les jours si ce n'est tous les jours. Dans le passé, j'ai pu faire parti de nombreux club comme les rasta, les barjots ainsi que les NeWWave et cela n'a pas aussi bien marcher que je l'aurais espérer. Je sais que je n'ai une bonne réputation dans le jeu, du à mes nombreux club et autres. Mais je souhaite une foie pour toute me poser et repartir sur de bonne bases.

Cela va faire un petit bout de temps que je suis sans club et j'ai pu pendant ce long temps réfléchir sur le club où je me trouverai le plus a l'aise et à ma place. Je n'ai pas envie une fois de repostuler dans un club où je n'aurais pas ma place. Après avoir réfléchi, après en avoir parler avec des personnes du jeu je pense que je pourrai la trouver chez vous. Vous allez me dire comment je peux dire cela ? Je sais juste que vous avez une bonne réputation sur le jeu et que je connais de nombreux membres. Je suis à la recherche d'un club actif et pour animer une radio qui parle d'un jeu il faut y jouer et suivre son actualité.

Dans l'attente de vos réponses,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Admin
Gavroche