Les Authentiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Kayshine ( Personne du Voyage )  6153684714e349a41a389asanstitre5
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )

Aller en bas 
+2
madison
Kayshine
6 participants
AuteurMessage
Kayshine

Kayshine


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Empty
MessageSujet: Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )    Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:37

Bonjour/Bonsoir à tous

Je me prénomme Florian ( Kayshine ), 17 ans dans quelques mois. Je sais ce que vous dites," toujours ce jeu et toujours à chercher un club ". Et ben je n'ai qu'une chose à dire, après une absence de 3 mois, je pense que ça peut changer quelqu'un en homme. Le poste de cuisinier permet à des jeunes comme nous de grandir et surtout d'après à part obéir aux ordres d'un chef. Donc oui, je pense que j'ai muris. Il existe de nombreux surnom sur moi comme Kayshine l'oiseau, le gitan, le voyageur. Maintenant une phrase me vient, la vie réserve des surprises, les clubs ne sont pas difficiles à trouver mais les joueurs qui nous corresponds c'est plus difficile. Et je reviens avec une seule idée en tête prouver aux joueurs du monde EOS qu'en 3 mois on peut changer un homme ou jeune-homme ou un adolescent =).

Maintenant c'est vrai que les clubs pour moi ne se comptent plus sur les doigts, mais après avoir subis ce lavage de cerveau, je me souviens de plus rien. Je me souviens d'une chose c'est que les joueurs qui j'aime le plus sont tous venus chez les ATKS : Gangsat, Nikkoweed, Luyosa, Valou, Sendo, Brouxi, Gavroche-, Undostres et Terminares, j'espère avoir oublier personne.

Mon personnage Kayshine est niveau : 90
Football : 100 ( Poste milieu )
Basketball : 63
Tennis : 100
Bobsleigh :100
Ski : 100
Athlétisme : 55


Voilà, ma présentation si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
madison
Admin
madison


Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 44
Localisation : lyon

Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )    Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:52

si moi donc je vais y pencé


Dernière édition par madison le Dim 11 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atks.easyforumpro.com
Chab
Admin
Chab


Messages : 205
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )    Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:52

T'as oublié le président dans ta liste.
Donc ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Kayshine

Kayshine


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )    Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:52

Toi, je t'ai gardé dans mon cœur c'est différent Embarassed
Je t'ai oublié désolé, mais toutes les tolets que tu m'as mis au foot, j'essaye de les oubliés =)
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Admin
Chab


Messages : 205
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )    Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:56

Non mais de toute façon je m'en fiche tu sais.
On est en train d'en discuter, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
luyosa




Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )    Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:04

je suis pour un test et voir ci tu est capable de nous prouver que tu a changer sur ce a bientot IG



PS: personne avec qui je delire bien et aussi qu'elle bon souvenir comme des cup gagner a 2 vs 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loola

loola


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 42

Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )    Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:56

Tu as osé oublier Loola affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tooltoy
Admin
Tooltoy


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )    Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:39

Oui Very Happy et pas seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/arthurgaudard
Contenu sponsorisé





Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )    Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kayshine ( Personne du Voyage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Authentiks :: Place publique :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: