Les Authentiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionValou est-il assez authentique pour vous ? 6153684714e349a41a389asanstitre5
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Valou est-il assez authentique pour vous ?

Aller en bas 
+5
Gangsat
nikoweed
Sendo
shirookami
Valou
9 participants
AuteurMessage
Valou

Valou


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:11

Mercredi 22 Juin, il est minuit... Après presque 1 mois sans club, je prends mon courage à deux mains et je viens faire cette candidature.

Après une réflexion, plus longue que difficile, j'estime voir en vous un club actif, mature et qui pourrait plutôt bien me plaire.
Je côtoie quelques-uns de vos membres sur EOS Online et la mentalité du club semble réellement me convenir alors après tout pourquoi ne pas tenter ma chance, j'ai lu que vous recherchiez des joueurs de + de 18 ans, alors je n'en ai pas encore 17, mais on va essayer de se défendre. Razz

Pour commencer, je suis Valentin, mais appelez moi Valou. J'aurais 17 ans dans un mois et je vis dans le Sud-Ouest de la France, non loin de Saint-Vincent de Tyrosse, charmante ville qui semble avoir laissé de grands souvenirs à Gavroche...
Je joue à Empire of Sports depuis maintenant un bon bout de temps puisque j'ai débuté lors de la phase de béta privée début 2008. En 3 ans, j'ai donc vu le jeu évolué et j'ai eu l'opportunité de passer dans un bon paquet de club, si j'ai fait certains passages éclairs dans certains que je regrettent aujourd'hui, je pourrais résumer "ma carrière Eosienne" par des passages par les French Lions, les Band-of-Brothers et les Barjots. Ce que je recherche dans un club ce sont d'abord des relations amicales et une ambiance qui permettent de juste prendre du plaisir, ensuite, ce jeu permet de jouer des compétitions et je crois que comme beaucoup, que c'est principalement ce qui me fait l'apprécier, j'aime donc jouer pour m'améliorer et si possible gagner. Je n'en suis pas pour autant un joueur mauvais perdant ou complètement obsédé par la victoire.

Je ne crois pas qu'il soit vraiment utile d'en dire beaucoup plus, l'essentiel reste ce qui se passe en jeu, sur Skype... Je possède un micro et je suis prêt à l'utiliser si ma candidature et mon profil vous intéresse.

Cordialement,
Valou pirat
Revenir en haut Aller en bas
shirookami
Wolf Lupus
shirookami


Messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:28

yes yes yes yes, les atks renforcent leur emprise sur la radio, voilà qui va miner les elsan, niark xD

Plus sérieusement, je pense que tu pourrais bien t'adapter à la team donc (et retenez bien ce jour car c'est très rare), je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendo

Sendo


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Paris

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:30

Si le loup dit oui , ben je suis obliger de dire oui sinon il vas me mordre :O

Sinon pour parler de mon point de vue, tu as le même age que moi, je vais plus me sentir seul avec les vieux Gav et termi.

Je suis pour après un petit passage sur skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikoweed

nikoweed


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : vesoul(france)

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: yop   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:34

pour moi cest ok jai eu loccase de parler et jouer avec toi sur mumble t'es quelqu'un de sympa et bon joueur!!a + tard au ricard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gangsat




Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2011

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:38

Pas de soucis pour ta candidature ,à demain sur skype Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Admin
Gavroche


Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2011

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:46

On t'attends sur skype quand tu le pourras, pour avoir partager 2,3 mots à la radio, je trouve que tu as tout a fait le profil Authentiks Wink


En revanche.... nous avons un quota de jeune de moins de 18 ans chez les Atks, cette candidature si elle est accepté verras la fin de la collaboration ATKS/Sendo.

Merci Sendo et au revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendo

Sendo


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Paris

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:48

Rahhhhhh

Désolé Valou mais je dois être contre cette candidature !!!

Twisted Evil Twisted Evil Gavroche- Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gangsat




Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2011

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:50

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:51

Et bien, pour ceux voulant m'ajouter sur Skype, mon pseudo skype est: valou.eos .

Sinon, Sendo, si tu cherches la guerre tu l'auras... Je prépare un avatar qui n'auras à envier au tien... Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Admin
Gavroche


Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2011

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:08

On te donne rendez vous sur skype demain si tu est dispo valou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Admin
Chab


Messages : 205
Date d'inscription : 30/04/2011

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:08

Pour le peu que je connais de toi, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sendo

Sendo


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Paris

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:39

Valou a écrit:
Et bien, pour ceux voulant m'ajouter sur Skype, mon pseudo skype est: valou.eos .

Sinon, Sendo, si tu cherches la guerre tu l'auras... Je prépare un avatar qui n'auras à envier au tien... Twisted Evil Very Happy


lol! lol!

Mais, la mienne reste la plus sexy clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Terminares

Terminares


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:45

salut,

Putin encore un jeune puceau, c'est pas possible ça...sinon bienvenue a toi mon Valou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/marcolivegroupe
brouxy

brouxy


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:06

ah ba on c cotoyer au barjot une soiré ^^
ba moi sa me fait plaisir que tu vienne jtavai dja proposé une foi tu mavai dit non mais ya ke les cons ki change pas davis jpense bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Admin
Chab


Messages : 205
Date d'inscription : 30/04/2011

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:00

Bienvenue dans l'antre du vice et de la débauche, bienvenue chez les Authentiks ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Admin
Gavroche


Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2011

Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:17

Bienvenue et au passage au revoir a Sendo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valou est-il assez authentique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Valou est-il assez authentique pour vous ?   Valou est-il assez authentique pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valou est-il assez authentique pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Authentiks :: Place publique :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: