Les Authentiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutement Andréllas 6153684714e349a41a389asanstitre5
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Andréllas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Recrutement Andréllas Empty
MessageSujet: Recrutement Andréllas   Recrutement Andréllas Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:05

Bonjour a tous les authentiks !

Comme vous pouvez le constater je postule chez vous car vous êtes le seul club où je connais des personnes....
je vais vous faire une petite présentation de moi-même :

En IRL : Je suis Andréllas j'ai 16 ans je rentre en seconde général localisation Bruxelles mes loisirs : Jeux vidéos,Sports...

IG: Andréllas ancien Cream bounce mes Niv 1 affraid ! j'ai du arreté EoS plus de 6 mois car ma famille déminageait... mon seul est unique probléme c'est que mon ancien pérson est mort j'ai du rien trouver dans ma liste d'avatrs bof alors j'ai envoyé un ticket à eos et j'attends toujours une réponse ! j'utilise mumble MAIS !!! j'ai pas de micros je peux t'entedre mais pas parler albino


Andréllas afro
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Admin
Chab


Messages : 205
Date d'inscription : 30/04/2011

Recrutement Andréllas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Andréllas   Recrutement Andréllas Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:01

Le problème est là :

Citation :
j'ai pas de micros je peux t'entedre mais pas parler

Désolé mais pour l'instant on ne peut pas te joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Recrutement Andréllas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Andréllas   Recrutement Andréllas Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:18

Si c'est le cas j'essayerais d'acheté un micro le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Admin
Gavroche


Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2011

Recrutement Andréllas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Andréllas   Recrutement Andréllas Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:38

salut andré, en effet à part rare exception nous recrutons des joueurs avec micro et nous utilisons skype, tu sais donc ce qu'il te reste a faire si tu veux essayer de nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Recrutement Andréllas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Andréllas   Recrutement Andréllas Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:44

Salut les ATKS :

je vien pour vous dire un truc vu que ma candidature n'est pas CLOS !! je commence:
j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle; par quoi commencer bon je choisi la mauvaise nouvelle Very Happy je ne pourrais pas acheter un micro ce mois ci ou le moi suivant ; vu que ma famille n'est pas au top ces dérniers mois (on a plein de problémes) alors j'éssaye de ne pas déranger ma mére et ni mon pére...
la bonne nouvelle c'est que je pourait achéter un nouveaux casque à Noêl ou à mon anniversaire (je préfere noêl vu que mon annif c'est Le 3 avril) oui c'est trop long et je ne pourrait pas attendre plus que 3 ou 5 mois alors je vous demande si vous pourriez me recruté sans micro....

Cordialement,

Andréllas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Andréllas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Andréllas   Recrutement Andréllas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Andréllas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Authentiks :: Place publique :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: