Les Authentiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande de recrutement 6153684714e349a41a389asanstitre5
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaria




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:00

Bonjour ,
Je m’appel Théo, j’ai 17 ans. J’habite à coté de Nantes (Rezé) précisement. Je suis en première S.
Je peux utiliser un logiciel vocal, mais cependant je ne peux pas parler juste écouter pour une bonne et simple raison mon bureau ce situe dans la pièce de vie, donc par respect je ne parle pas pour pas déranger ma famille. Je ne suis pas trop disponible la semaine à cause bac de français, cependant le week-end et certains mercredi après midi je suis relaxe donc je peux jouer. Enfin si y a besoin la semaine pour une quelquonque compétition je pourrais me libérer.
Ma vie ce résume à l’ école, les amis à eos et au foot.
J’ai commencé le jeu il y a 3 moi, mais pendant 3 semaine je n’est pas pus accéder a empire of sport car mon Pc est tombé en panne.
Mon avatar est Xaria, je suis level 34.
Mon sport préféré est le ski je suis level 50, j’aime bien le foot et le tennis aussi .
Enfin, j’ai jamais essayé le foot avec un team qui s’organise entre elles donc j’aimerais tester. Je n’aime pas les 3 autres sports.
J’ai eu un véritable club les Koulos, mais ce club ne m’a rien apporté on ne ce parle jamais ce n’est pas ce que je recherche. Je recherche un club ou tout le monde ce connais et s’apprécie, et jouez pour le FUN, ne pas ce prendre la tête comme le font les koulos quand ils perdent un match. Meme si c’est toujours mieux de gagner Wink
PS : Soyez indulgent je n’ ai jamais fait de candidature auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Admin
Chab


Messages : 205
Date d'inscription : 30/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:57

Xaria, nous en avons parlé entre nous et ils nous semblent que pour l'instant nous ne pouvons te proposer de nous rejoindre. L'impossibilité de se joindre à nous sur skype, ne serait ce que quelquefois, nous parait être pénalisant. Rejoindre et s’intégrer un minimum à un groupe comme le notre n'est déjà pas évident, alors sans aucun échange vocal, cela parait encore plus dur.

On te souhaite de bien t'éclater sur le jeu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement au club
» Recrutement Andréllas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Authentiks :: Place publique :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: